Home
ConnexionCompte réel

Caractéristiques

Nous fournissons le trading le plus rapide en utilisant des technologies modernes. Aucun retard dans l'exécution des ordres et des cotations très précises. Notre plateforme de trading est disponible 24 heures sur 24 et le week-end. Le service clientèle d'ExpertOption est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous ajoutons continuellement de nouveaux instruments financiers.
  • Outils d'analyse technique : 4 types de graphiques, 8 indicateurs, lignes de tendance
  • Trading social : observez les bonnes affaires dans le monde entier ou trader avec vos amis.
  • Plus de 100 actifs, y compris des actions populaires comme Apple, Facebook et McDonald's

Applis mobiles

Top App Finance dans 47 pays

Top App Finance dans 47 pays

Selon le classement de l'App Store et de Google Play
Application complète

Application complète

Fournir toutes les fonctionnalités de la plateforme de trading
Plus de 100 000 000 d'installations

Plus de 100 000 000 d'installations

L'application de trading mobile à la croissance la plus rapide
Download on the App Store
Get it on Google Play

Applications de bureau

Meilleur pour l'analyse de marché

Meilleur pour l'analyse de marché

Divers outils d'analyse personnalisables
Performance maximale

Performance maximale

Rapide et efficace sur tout appareil
Accès instantané au trading

Accès instantané au trading

Expérience utilisateur pratique et native
Download forWindows
Download formacOS

Plateforme Web

Obtenez 10 000 $ à pratiquer en un seul clic

Compatible avec tous les navigateurs
Essayez la démo gratuite
ExpertOption

La Société ne fournit pas de services aux citoyens et/ou résidents d'Australie, d'Autriche, de Biélorussie, de Belgique, de Bulgarie, du Canada, de Croatie, de la République de Chypre, de la République tchèque, du Danemark, d'Estonie, de Finlande, de France, d'Allemagne, de Grèce, de Hongrie, d'Islande, Iran, Irlande, Israël, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Myanmar, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Corée du Nord, Norvège, Pologne, Portugal, Porto Rico, Roumanie, Russie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Soudan du Sud, Espagne, Soudan, Suède, Suisse, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis, Yémen.

Partenaires
Programme d'affiliation
Partners

Méthodes de payement

Payment and Withdrawal methods
Le trading et l'investissement impliquent un niveau de risque significatif et ne sont pas adaptés et/ou appropriés pour tous les clients. Veillez à examiner attentivement vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre goût du risque avant d'acheter ou de vendre. L'achat ou la vente comporte des risques financiers et peut entraîner une perte partielle ou totale de vos fonds ; par conséquent, vous ne devriez pas investir des fonds que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Vous devez être conscient et comprendre pleinement tous les risques associés au trading et à l'investissement, et demander l'avis d'un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. Il vous est accordé des droits limités et non exclusifs d'utilisation de la propriété intellectuelle contenue dans ce site pour un usage personnel, non commercial et non transférable, uniquement en relation avec les services offerts sur le site.
Comme EOLabs LLC n'est pas sous la supervision de la JFSA, elle n'est pas impliquée dans des actes considérés comme une offre de produits financiers et une sollicitation de services financiers au Japon et ce site web n'est pas destiné aux résidents du Japon.
© 2014–2024 ExpertOption
ExpertOption. Tous droits réservés.

Home
LoginReal account

Features

We provide the fastest trading using modern technologies. No delays in order executions and most accurate quotes. Our trading platform is available around the clock and on weekends. ExpertOption customer service is available 24/7. We are continuously adding new financial instruments.
  • Technical analysis tools: 4 chart types, 8 indicators, trend lines
  • Social trading: watch deals across the globe or trade with your friends
  • Over 100 assets including popular stocks like Apple, Facebook and McDonald's

Mobile apps

Top Finance App in 47 countries

Top Finance App in 47 countries

According to the App Store and Google Play ranking
Fully featured app

Fully featured app

Providing all trading platform functionality
Over 100 000 000 installs

Over 100 000 000 installs

Fastest growing mobile trading app
Download on the App Store
Get it on Google Play

Desktop apps

Best for market analysis

Best for market analysis

Various customisable analytical tools
Highest performance

Highest performance

Fast and efficient on any device
Instant access to trading

Instant access to trading

Convenient and native user experience
Download forWindows
Download formacOS

Web platform

Get $10 000 to practice just in one click

Compatible with all browsers
Try free demo
ExpertOption

The Company does not provide services to citizens and/or residents of Australia, Austria, Belarus, Belgium, Bulgaria, Canada, Croatia, Republic of Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Iceland, Iran, Ireland, Israel, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Myanmar, Netherlands, New Zealand, North Korea, Norway, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Russia, Singapore, Slovakia, Slovenia, South Sudan, Spain, Sudan, Sweden, Switzerland, UK, Ukraine, the USA, Yemen.

Partners
Affiliate program
Partners

Payment methods

Payment and Withdrawal methods
Trading and investing involves significant level of risk and is not suitable and/or appropriate for all clients. Please make sure you carefully consider your investment objectives, level of experience and risk appetite before buying or selling. Buying or selling entails financial risks and could result in a partial or complete loss of your funds, therefore, you should not invest funds you cannot afford to lose. You should be aware of and fully understand all the risks associated with trading and investing, and seek advice from an independent financial advisor if you have any doubts. You are granted limited non-exclusive rights to use the IP contained in this site for personal, non-commercial, non-transferable use only in relation to the services offered on the site.
Since EOLabs LLC is not under the supervision of the JFSA, it is not involved with any acts considered to be offering financial products and solicitation for financial services to Japan and this website is not aimed at residents in Japan.
© 2014–2024 ExpertOption
ExpertOption. All rights reserved.